S'INSTALLER

Sans titre 1.jpg

Alors, qu'est-ce que ça dit ?

Ça dit : "Ambon est une ville extraordinaire où vivent des personnes extraordinaires..."

Bienvenue à Ambon

Vous venez de vous installer ou vous êtes dans la démarche de le faire ? Cette page est là pour vous aider à bien prendre vos marques dans la commune et avoir toutes les informations nécessaires à votre vie de tous les jours.

Noël PAUL

LE MAIRE 

Le mot du maire

" Je vous souhaite la bienvenue à Ambon, commune où vous avez choisi de vous installer. Sans doute avez-vous fait le bon choix, Ambon était connue pour son caractère rural, littoral et pour une certaine qualité de vie. Doté de services essentiels - maison médicale, commerces, écoles, poste, équipements divers - Ambon dispose aussi d’un dynamisme associatif conséquent : je crois savoir que ces associations sont toujours heureuses d’accueillir de nouveaux membres en leur sein. Ambon fait partie de la Communauté de Communes Arc Sud Bretagne, dont le siège se trouve à Muzillac. Le Conseil Municipal et les services municipaux se tiennent à votre disposition pour que vous trouviez le plus rapidement possible toute votre place à Ambon."

A VOTRE SERVICE

CONTACTEZ-NOUS

Par téléphone 

02 97 41 12 06

Par mail

Formulaire de contact

Par courrier

Rue du Pré Demoiselle 56190 Ambon

La mairie est votre interlocutrice

Démarches en ligne ou au guichet, cette rubrique regroupe toutes les démarches administratives, de l'acte de naissance à la délivrance de passeport en passant par le parrainage civil, etc. La mairie est présente pour prendre en charge certaines de vos demandes ou pour vous assister sur d'autres. Le portail "service-public.fr" vous aide également dans la prise en charge de vos démarches de tous les jours.

Ambon

MAIRIE D'AMBON
RUE PRÉ DEMOISELLE
56190 AMBON

Accessibilité   |   Protection des données  |   Mentions légales   |   HIMAKU, agence web à Vannes

 Le Kiosque 

BULLETIN MUNICIPAL

Téléchargez les bulletins d'information de la commune d'Ambon
Janvier 2021.JPG
Sans titre 5.jpg