Dimanche 3 octobre 2021 de 14h à 17h.
Faire du vélo c'est d'abord du plaisir ! On se maintient en forme avec 30 minutes d'exercice par jour et le vélo est l'allié idéal !
C'est aussi un mode transport éco-responsable : moins de pollution, moins de nuisances sonores. On redécouvre son environnement et les paysages du territoire.
Tous à vélo le 3 octobre, c'est se retrouver et sensibiliser les habitants à une mobilité douce et solidaire.
Départ à 14 heures dans le centre bourg. Les élus vous accueilleront et vous pourrez parcourir les pistes du centre-ville vers les plages, de 14h à 17h.
Itinéraire : départ de l'espace du Lenn, Tréhervé, Quelescouët, Trémelgon, Bot-Bihan, Cromenach, Bétahon, et retour au Lenn toujours par la piste cyclable réalisée par la commune sur le mandat 2014-2020. Voir le parcours sur la carte ci-dessous.
Pour rappel, Arc Sud Bretagne propose à la location longue durée 20 Vélos à Assistance Électrique sur le territoire de la Communauté de Communes pour les déplacements domicile-travail. La durée de location est variable de 1 à 12 mois et renouvelable une fois. Des vélos sont encore disponibles. Contact : Camille FRASLIN au 02 97 45 69 20.