Canicule : fermeture des écoles et de l'accueil de loisirs
- il y a 3 heures
- 1 min de lecture

Madame, Monsieur,
En raison des circonstances météorologiques exceptionnelles, la fermeture des écoles de la commune est prolongée exceptionnellement pour le jeudi 25 juin 2026.
L’accueil de loisirs sera également fermé le mercredi 24 juin.
Toutefois, un service minimum d’accueil sera mis en place à l’Espace du Lenn à Ambon.
Les familles ayant un besoin de garde sont invitées à nous contacter par email dans les plus brefs délais, en précisant :
le nom et le prénom de l’enfant,
les jours concernés,
les horaires de prise en charge souhaités.
Nous attirons votre attention sur le fait que ce service minimum ne sera pas assuré dans les écoles ni à l’accueil de loisirs habituel, mais exclusivement à l’Espace du Lenn.
Les services de restauration scolaire étant également fermés le mercredi, les enfants accueillis dans le cadre du service minimum devront apporter un pique-nique pour le repas du midi.
Le goûter sera toutefois fourni par la commune.
Si la situation devait se prolonger, cette organisation serait reconduite et maintenue jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.






