Un bon cadeau de 15€ auprès de commerçants

Dernière mise à jour : janv. 12




La municipalité n’oublie ni les anciens ni les enfants



Dans le contexte sanitaire actuel, le Centre communal d’action sociale (CCAS), dont le maire, Noël Paul, est président, ne peut pas assurer le traditionnel repas de fin d’année des anciens. « C’est un moment chaleureux qui va manquer à nos aînés. Pour compenser cette situation, nous avons décidé d’offrir à nos Ambonnais de 70 ans et plus un bon cadeau d’une valeur de 15 € par personne. Le CCAS a ainsi envoyé 254 courriers, le 8 décembre », annonce le maire.


Ces bons devront être utilisés exclusivement chez les commerçants partenaires du centre-bourg, dont la liste figure sur le courrier.


« L’opération dépasse largement la période des fêtes, puisqu’elle est valable jusqu’au 31 mai », précise Nicole Korn, adjointe et vice-présidente du CCAS.


D’autre part, pour les mêmes raisons, et après les décisions gouvernementales, le spectacle de Noël des enfants ne peut avoir lieu. La mairie offrira donc à chaque élève des deux écoles, soit 135 à l’école de l’Avocette, et 64 à l’école Sainte Jeanne d’Arc, un sachet gourmand de friandises, à la veille des vacances.