Menu Page d'accueil
Page d'accueil

Portes-ouvertes

Le centre de formation de Kérel à Crédin (56) ouvre ses portes dans le cadre de la semaine de l'apprentissage.
07
03
Le samedi 07 mars 2015 à partir de 10h00
Evènement
Lieu :  56580 Crédin

Portes-ouvertes FORMATIONS en apprentissage

le 07 mars et 29 avril en Morbihan


Le centre de formation de Kérel à Crédin, (CFA des métiers de la production agricole, gérés par le groupe des Chambres d’agriculture de Bretagne) ouvre ses portes dans le cadre de la semaine de l’apprentissage. Ce sera l’occasion, pour chaque visiteur, de découvrir les métiers, les emplois et les formations qui existent en agriculture.

Pour la Chambre d'agriculture du Morbihan, le renouvellement des actifs est une des priorités pour le maintien du développement de l’agriculture bretonne. L’acquisition de compétences par les jeunes ayant un projet d’installation ou de salariat en agriculture, par l’apprentissage, est un facteur clé de réussite professionnelle.

Le centre de formation de Kérel à Crédin ouvrira ses portes le samedi 07 mars et le 29 avril (10 heures - 17 heures) pour faire découvrir, sous forme d’ateliers, les métiers accessibles en agriculture, les conditions d’insertion professionnelle, les filières de formations proposées et son dispositif pédagogique original ainsi que des innovations technologiques pour les élevages.

Le 07 mars et le 29 avril : une journée pour concrétiser son projet en agriculture !

 

Consulter le support de communication ci-dessous :

Portes ouvertes centre de Kerel

Formation en apprentissage
Formation en apprentissage
Haut de page
Création site Internet mairies